Refus de l'enseigne Conforama d'un échange

chausy - Modifié le 1 oct. 2019 à 23:08
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 oct. 2019 à 14:00
Bonjour

Suite à l'achat d'un matelas et l'essai d'une nuit. Je me voit m'être refusé l'échange par le service consommateur et le magasin Conforama. Alors qu'il est indiqué sur les conditions qu'on n'a 30 jours pour se rétracter.

Je demandai juste un échange car le matelas était trop dur.
Et cela m'a été refusé.

Par conséquent je voulais vous déconseiller d'acheter dans cette enseigne car ils ne sont pas correct.au prix ou sont les matelas je trouve vraiment que c'est de l'arnaque et que ce sont des voleurs.
J'espère que mon avis servira de leçon a ceux qui projettent de faire des achats dans cette enseigne.

Je n'ai plus de recours.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
2 oct. 2019 à 14:00
Bonjour

Pas de vraie question mais on peut dire ceci:

En toute logique tu as droit à la rétractation sous 30 jours, pas au remplacement par autre chose ce qui est différent..

1- Tu te rétractes.. Retour du matelas à ta charge (Sauf spécification contraire dans les CGV..).

2- Tu rachètes un nouveau matelas avec le degré de 'mou' qui te convient..

Seul 'hic' le remboursement du premier matelas risque de trainer un peu..

A+
3