AHH et salaire du conjoint

Hrive - 1 oct. 2019 à 19:41
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 oct. 2019 à 20:05
Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai une petite question concernant l'AHH. J'en suis bénéficiaire depuis le mois de Fevrier 2019. Jusqu'ici je vivais seule avec mes deux enfants. J'avais un petit ami mais nous vivions séparement (à 500km de distance) Avant de prendre le décision de vivre ensembles, je suis allée voir ma CAF pour lui demander comment cela allait impacter mon AHH car il est salarié. Sans vraiment mettre le nez dans le dossier, elle m'a affirmé que ça n'impacterait pas mon AHH, seulement mes APL (ça je le savais pour les APL, c'est logique) Rebelotte au téléphone car je voulais être vraiment sûre. La personne que j'ai me répond la même chose. Mon conjoint est enfin venu vivre avec nous. Et là, après l'avoir déclaré à la CAF (normal quoi) je viens de d'apprendre que TOUTES mes prestations CAF sont bloquées. Oo Je n'arrive pas à trouver de précision récente au sujet de l'AHH. Avez-vous des infos pour me rassurer? Merci d'avance

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
1 oct. 2019 à 20:05
Bonjour
Les resources du conjoint sont prises en compte.
Tout dépend de son revenu fiscal 2017.
slt
1