France connect pour un couple

portemanche Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 1 oct. 2019 à 17:23
portemanche Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 1 oct. 2019 à 18:54
Bonjour,
J’ai de gros soucis pour les inscriptions à France connect pour changer le rib des caisses de retraites
J’ai tout d’abord inscrit mon mari avec le numéro fiscal, mot de passe
Tout fonctionner a part que dans l’agirc Arcco, impossible de trouver l’espace pour modifier les coordonnées bancaires
Je me suis inscrite à mon tour sur France connect avec les instructions demandées
Je suis retourneé sur Le compte de mon mari ou l’on me laisse le message suivant = cette adresse mail existe déjà
Ma question
Faut-il avoir une adresse mail différente aussi?
Et si quelqu’un peut me renseigner pour changer le rib sur l’agirc
Merci à vous

1 réponse

Bonjour

Pas trouvé non plus, si on peut le faire en ligne.
A part qu'il faut prendre contact avec sa caisse dans son espace perso...

Il faut vous créer un compte mail personnel.
Le mieux est de créer tous vos propres comptes après.

impots gouv avec votre propre numéro fiscal
Ameli avec votre numéro de ss

Il y a intérêt à laisser un tableau de tous ses identifiants avec ses mdp, dans un dossier personnel pour soi, et ceux qui devraient faire des démarches un jour..

Cdt
-1
portemanche Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 4
1 oct. 2019 à 18:54
Merci Tobi, c’est ce que j’ai fait,
Lorsque je suis revenue sur le compte à mon mari, on me dit que l’adresse mail est déjà utilisée.
0