Contrat ou mandat ?

maison58000 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2019 à 11:15
maison58000 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 oct. 2019 à 18:52
Bonjour,

Par avance, merci pour vos réponses

Sur mon terrain, j'ai un panneau publicitaire, par courrier RAR, j'ai résilié le contrat , fin de celui-ci en février 2020 ( fin de bail annuel )

Démarchée par un autre publicitaire, pour l'emplacement, j'ai signé un '' contrat '' ( ou mandat ? ), d'engagement '', avec ce dernier

Comme cela ne deviendra '' acté '' que lors de la prise de l'emplacement...... ( février 20 ) ce dernier ne m'a pas laissé de double de ce que j'ai signé ( sic )

Question SVP
Puis-je dénoncer ce '' mandat '' ( ou nouveau ) '' contrat '', car l'ancien publicitaire m'offre le double afin de pouvoir garder l'emplacement ???

(Je précise que ce n'est pas de la '' mesquinerie '' mais j'ai une très très très petite retraite...étant en plus handicapée ! )

Quelle est la différence légale entre un mandat et un contrat ?
Suis-je '' engagée '' ?
Qu'est-ce que je '' risque '' ?
Quelles sont mes '' obligations '' ?
Suis-je '' prisonnière '' ? ( nouveau bail de 6 ans ! )

Encore MERCI pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

maison58000 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021
4 oct. 2019 à 18:52
Des réponses pour m'aider SVP....MERCI ++
0