Demande de la procédure d'un retour avant la date prévue sur rwandair Dubaï

francine - 1 oct. 2019 à 10:39
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 oct. 2019 à 10:44
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller retour à rwandair le 12 septembre pour Dubaï depuis Douala et mon retour est prévu pour décembre.j'aimerais savoir ce qu'il faut pour mettre mon retour en début octobre.y at'il une somme que je vais verser encore à la compagnie?si oui combien car je ne maîtrise rien dans le domaine
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
1 oct. 2019 à 10:44
Bonjour,

Il faut regarder les conditions de votre billet si la modification est possible. Si oui quelles en sont les conditions tarifaires (cela peut être gratuit comme payant).

Vous pouvez très bien avoir un billet non modifiable, non remboursable. il faudra donc payer un nouvel allez simple
Vous pouvez avoir un billet avec une modification gratuite ou avec supplément de XXX €

Les réponses vous l'avez sur votre contrat de réservation de vol et/ou sur le site internet de la compagnie selon le billet acheté
3