Contrôle caf

Fifi - 28 sept. 2019 à 23:19
 Fifi - 28 sept. 2019 à 23:40
Bonjour, je voudrais savoir si le contrôleur me demende mes justificatifs de revenus ( banque ) es ce que celui ci les auras déjà en main avant de voir les mien ? Merci a ceux qui me répondront

1 réponse

Bonsoir,

Cela se peut. (autant vous dire que ceux que vous présenterez, doivent être conformes par rapport à ceux de la banque)

Cordialement
1
Puis-je vous expliquer mon problème afin que vous pouvez m'aider svp?
0
Vous pouvez toujours. Je ne sais pas si j'aurai les capacités à vous répondre mais j'essayerai ou un autre intervenant du forum le fera. Toujours est-il que cela ne peut se passer que via ce forum ; pas d'identité, de nom, de numéro d'allocataire etc etc ...
1
Donc actuellement je vis seule avec mes 4 enfants le père a pris un logement juste en bas de chez moi du faire que je ne veux pas qu'il prenne mes enfants ou y vivez chez sa mère avec qui sa famille et moi se passe très mal de ce de fait y la pris le studio de en bas et moi je vis le logement au dessus Mr avant qu'il prenne sont logement voyer les petit dans le village Mr en avait marre de les voir comme sa donc y la pris un studio afin qu'il puisse les voir en meilleure conditions et la caf me soupsonne de vie commune pour sa y mon adresse un courrier sur le compte caf la copie de on bail puis celui de Mr aussi qu'es ce qui va se passer ensuite svp?
0