Rechute accident de travail

Dias - 28 sept. 2019 à 21:49
 Dias - 29 sept. 2019 à 18:30
Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 5 août 2019 et mon arrêt va au 21 septembre 2019. En tant q interimaire malheureusement j'ai eu une rechute le 27 septembre. Sachant que mon médecin m'a fait une prolongation de soin pr 3 mois. Et je n ai pas d'arrêt du 21au 27. Suis-je toujours indemnisé par la sécurité sociale ou pôle emploi. Merci de merepondre

4 réponses

Bonsoir,

Quel était la date de fin de votre contrat ? Rechute avec un nouvel arrêt de travail ou non ? Quelle était votre situation du 21 au 27 ?

A vous lire,

Cdt.
0
Bonjour. Ma situation du 21au 27 septembre je n'ai pas travaillé. Et l intérim nous faisait des contrats à la semaine. Ça va faire 15 mois maintenant et jactulise tout les mois au pôle emploi. Lundi prochain je revoit le docteur pour prolonger car j'ai rendez-vous avec le chirurgien en octobre. Merci de vôtre

réponse
0
Bonjour,

Si j'ai bien suivi : accident de travail le 5/08/2019 avec prescription d'un arrêt de travail jusqu'au 21/09/2019, du 22 au 26/09 pas d'arrêt, pas de travail et 27/09 rechute sans arrêt avec soins pendant 3 mois. Depuis le 27/09 pas d'arrêt, pas de travail.

Vous aviez déclaré votre arrêt de travail à Pôle Emploi dans les 72 heures ? votre arrêt étant supérieur à 15 jours, si vous l'avez bien déclaré, vous deviez vous réinscrire à la fin de celui ci soit le 22/09.

Sauf erreur, la situation pour septembre : du 1er au 21/09 indemnisation par la Cpam sous conditions de droits ouverts et arrêt validé par le service médical et vos allocations chômage sont interrompues ; du 22/09 au 29/09 éventuelles are (utiliser le simulateur Pôle Emploi) et si le 30/09 votre médecin prescripteur vous prescrit un arrêt vous devez le faire parvenir à la Cpam et à Pôle Emploi.

Depuis le 5/08 vous êtes indemnisés par la Cpam ?

Cdt
0
Merci de m avoir répondu. Très intéressant
0