Formalités de cession

Anna - 28 sept. 2019 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2019 à 17:08
Bonjour
Je suis allée sur un site qui s'occupe des formalités cession de véhicules entre autre. J'ai payé 59 euros environ pour rien du tout puisque je n'ai rien. A priori je dois envoyer un mandat et payer encore alors que chez Norauto on a la carte grise pour 25 euros ! J'ai donc demandé remboursement puisque j'ai 14 JS de rétractation et dans leur dernier mail le site me dit que je ne serai remboursée que de 10 euros !!!
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide.
Mme R.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 sept. 2019 à 19:13
Bonsoir,

Qu'avez-vous acheté exactement pour 59€ ?
Quel est ce site ?

Cordialement
0
J'ai acheté la déclaration de cession de mon véhicule uniquement et le site est Formalité Auto à LENS.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 14:00
Bjr Anna

Ce site est un "attrape nigaud" , désolé de vous le dire vous n'avez pas été vigilante.
La déclaration se fait par le vendeur pas par ces sites...soi en direct par internet ANTS ou par des pros de l'automobile agréés.
Pour les pros c'est 0 € à 30 € suivant l'accord entre les pouvoirs publics et les professionnels.

A+
0
Merci pour vos réponses quels sont mes recours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 17:08
Bjr Anna

https://www.societe.com/etablissement/formalite-auto-84119561300028.html
Ce prestataire n'a pas le droit d'avoir un établissement secondaire, genre boutique "attrape gogos".

Vous pouvez essayer la DDPP de votre secteur arguant qu'ils vous ont trompé.

Cdt
0