Renseignement

_Gwgr_ - 28 sept. 2019 à 15:13
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 sept. 2019 à 19:37
Bonjour,
J’ai 16 ans, et chez moi c’est un peu le bordel depuis mes 10 ans. Au début c’était qu’entre mes parents et c’était que vulgaire, mais depuis quelque temps, ma mère a des crise de colère et me frappe, m’insulte, me crache dessus... J’ai des frères et sœur, mais elle ne leurs a jamais fait la même chose... J’admets que je n’ai pas un comportement facile, je réponds et je ne me laisse pas faire, mais il est normalement interdit de lancer un sac, craché ou encore insulter son enfant...? J’ai la boule au ventre dès que je rentre chez moi, et quand je suis au lycée, j’ai peur que la journée se termine... alors j’aimerai être placer en famille d’accueil, ou ailleurs, mais les recherches n’ont rien donné....

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
28 sept. 2019 à 19:37
Bonsoir,

Un placement en famille d'accueil est réservé aux situations d'enfants en danger. C'est un juge qui le décide. Des crachats et des insultes ne suffiront pas...

Quelles violences physiques vous sont infligées ?

Cordialement
0