Engagements de l'employeur dans une proposition d'embauche oral non respectés

Rafael - 27 sept. 2019 à 17:44
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 17:52
Bonjour
Je viens de signer un contrat de travail dans une entreprise et sur le contrat de travail que j'ai signé ne figure pas les différentes primes ( déplacements, salissures, et panier) qui m'ont été confirmés lors d'une promesse d'embauche faite oralement par le manager.
D'autre part, après avoir reçu ma première fiches de paie, je me suis aperçu que la prime de déplacement et la prime de salissure ne correspondait pas à ce qui était convenu et la prime de panier était inexistante. J'en ai immédiatement informé mon employeur qui m'a répondu que l'ont verrait cela, alors par anticipation je souhaiterais savoir ce que je dois faire s'il ne respectera pas ses engagements
D'avance je vous remercie

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
27 sept. 2019 à 17:52
Salut

Des promesses orales n'engagent que ceux qui y croient. Si il refuse de les appliquer, vous n'avez pas de recours.
0