Je voudrais vos avis sincères.

lea30062014m - 27 sept. 2019 à 16:38
 lea30062014m - 1 oct. 2019 à 16:51
Bonjour,

Je me permet de venir posé une question pour les Assistante Familiales.
Quand vous avait des enfants placée a votre domicile.. Es-ce que les enfants vous appelle MAMAN, a la place de Tata?

Et es-ce que vous trouvé qu'un enfant de 4 ans c'est faire la différence entre sa maman, et sa Tata ?

Merci de vos réponses.

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 sept. 2019 à 16:40
bonjour
un enfant de 4 ans sait bien faire la différence entre sa maman et sa tata
une assistante familiale doit se faire appeler tata et pas maman.
2
lea30062014m
27 sept. 2019 à 16:47
Le problème c'est que actuellement mon fils est placée dans une Famille d'acceuil et mon fils m'appelle Tata, et sa " TATA", maman. Es quand j'en n'ai parlé a l'éducatrice, elle ma dis que un enfant de 4 ans ne savez pas trop faire la différence... Que faire dans c'est cas la a part avocat?
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 sept. 2019 à 17:18
que va faire l'avocat dans ce cas? dire à la tata quelle doit se faire appeler tata? vous pouvez le faire vous même... vous recevez votre fils de temps en temps chez vous? il vous appelle tata?
voyez d'abord le personnel en charge du placement d'abord l'éducatrice qui est en tord puis sa responsable et la psychologue du service ... cela m'étonnerait que tout le personnel soutienne l'éducatrice

ne mettait pas en cause l'éducatrice ou la "nounou" dites plutôt "ça me peine beaucoup que mon fils m'appelle tata au lieu de maman pourriez vous m'aider à ce qu'il m'appelle bien maman" mettez en avant votre souffrance et pas les défaillances des autres....
2
lea30062014m
1 oct. 2019 à 16:42
Bonjour,

Le rendez vous avec le psychologue as étais pris directement par l'ASE.
J'ai déjà essayé de prendre contact avec la responsable de l'éducatrice, mes sans succès malheureusement.
Et l'éducatrice, le contact es rompu car elle ne bouge pas donc c'est très compliqué.

Le problème actuellement, c'est qu'il savent comment me mettre en colère, et il en joue..
Mon petit garçons, aurais dis a l'éducatrice que il ne voulais pas vivre chez moi, mes qu'il voulais resté Tata..pour le temps et l'éducatrice ne lui as rien dis.. ni repris les choses..

Donc que faire de plus..

Merci.
0
lea30062014m
1 oct. 2019 à 16:51
Ce n'ai vraiment pas évident d'être dans une situations..comme la mienne.
Le pire dans tout ça.. c'est que mon petit garçons âgée de 4 ans, n'ai toujours pas propre.. et personne ne fais rien.
0