Répartition des aides

ChristineD - 27 sept. 2019 à 11:41
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 sept. 2019 à 11:59
Bonjour,
Étant étudiante en médecine et n'y connaissant rien en allocations , je recherche quelques réponses :
Ma situation : mes parents ont divorcé, mon père a obtenu la garde et toutes les aides qui suivent
Je suis etudiante et boursière (250€/mois ) et suis en collocation intergénérationnelle donc je ne paie pas de loyer.

Cette bourse n'est pas suffisante car mon père ne me paie rien (ni vêtements, ni médicaments, ni transports...) alors je voulais savoir si il avait certaines obligations envers moi ?, étant donné quil touche des aides de la CAF qui au final ne me profite pas. C'est le plus souvent ma mère qui m'aide alors qu'elle est au chômage et ne touche aucunes aides suite au divorce.
J'espère avoir été claire ????
En espérant trouver des réponses , merci d'avance.
Cdlt.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
27 sept. 2019 à 11:59
Votre père a obligation de vous aider, soit il le fait de son propre chef soit vous êtes en droit de saisir le tribunal en demande de pension alimentaire
0