Travaux différents de l'enquête publique

fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 27 sept. 2019 à 10:45
fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 30 sept. 2019 à 10:04
Bonjour à toutes et tous,

La mairie a acquis un terrain dans le but d'y construire des logements sociaux.
Une enquête publique a été réalisée en 2018 et pour l'accès à ces constructions, il était prévu dans ce dossier, la réalisation d'un second accès.
il s'avère que ce second accès ne se fera pas mais le permis pour la construction des logements a été déposé.
Je trouve anormal de faire une enquête publique à laquelle nous nous sommes rendus pour poser nos questions sur la base d'un dossier et maintenant que les constructions vont se faire, le dossier est différent.
Y'a-t-il un recours pour cette différence ?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
27 sept. 2019 à 11:30
Bonjour

Vous pouvez toujours faire un recours sur la délivrance du PC. Mais je ne sais pas si cela aboutirait compte tenu que l'enquête publique faite en amont. Surtout si celle-ci n'était pas de l'ordre de l'utilité publique
0
fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 42
30 sept. 2019 à 10:04
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Je ne comprends du coup, pas l'intérêt de l'enquête publique si la modification annoncée, en l'occurence la création d'un nouvel accès aux futurs logements, n'est pas respectée. Nous sommes allés poser nos questions sur la base des documents mis à notre disposition. Je saurais qu'à l'avenir, il est inutile d'aller perdre des heures pour rencontrer le commissaire d'enquête publique (puisque pas de rendez-vous possible). Bonne journée.
0