J habite la maison qui n est pas fini

licorne - 27 sept. 2019 à 08:04
 licorne - 27 sept. 2019 à 15:53
Bonjour,Je suis une femme seule j'ai fait construire une maison ,dont les travaux sont plus longs que prévus verbalement , le constructeur m a donné les clefs pour y vivre ,mais suite à de nombreux soucis avec lui (menaces sur moi et ma maison entre autre ) il peine a finir ,ne me donne pas le consuel ,les papiers concernant le vitrage d'une porte fenêtre sans volet ,les coordonnées des sous traitants. La dernière est que pendant mon absence alors qu il y a portail et grillage ,il est venue poser les gouttières ce qui en soit est super seulement il n'avait pas les clefs du portail ni celle de la maison !! J ai retrouvé celles ci dans la boite aux lettres alors qu'elles étaient dans mon bureau dans la maison . Que puis je faire pour tout cela ,car j ai peur qu il rentre a nouveau et qui sait il peut me voler , me blesser voir plus !!!

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
27 sept. 2019 à 08:10
il n'avait pas les clefs du portail ni celle de la maison !! J ai retrouvé celles ci dans la boite aux lettres alors qu'elles étaient dans mon bureau dans la maison .

comment est il entré si il n'avait pas les clés qui étaient dans le bureau de la maison ?

et comment savait il que les clés étaient dans le bureau ?
0