Plus de moyens de paiements !

Aloha - 27 sept. 2019 à 06:57
 papossible - 8 oct. 2019 à 19:16
Bonjour,
Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi.
De plus ma banque actuelle m'a aussi supprimé ma carte et limité mon accès internet. J'ai fait des réclamations, mais rien ne se passe, tous trainent des pieds.
Mon préjudice est important.
Que faire?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Êtes-vous sur que votre chèque était daté ????
1
Gayomi Messages postés 17249 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 404
27 sept. 2019 à 07:06
Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire
13 ans après, votre situation n'est toujours pas régularisée par rapport à ce chèque et vous vous étonnez ?

Que faire?

La situation durera tant que durera "l'incident" avec le fameux chèque.
0
Le cheque (48€) etait perimé et la banque n'a fait aucune vérification, et sans prévenir , nous a fait ficher mon epouse et moi comme interdits de chéquiers. Ma banque actuelle en a rajouté une couche en nous interdisant aussi de cartes.
0
La banque a fait une faute professionnelle en mettant a l'encaissement un chèque périmé depuis 13 ans. Ensuite en nous mettant abusivement interdits bancaire. Ensuite en disant tout azimuth que j'avais régularisé tous mes chèques impayés, ce qui me discrédite auprès des autres banques.
, alors que l'erreur vient de la banque seulement.
Aucune excuse de leur part.
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
27 sept. 2019 à 08:06
Bonjour

En général les banques fournissent une cartr à interrogation systématique quand on est interdit bancaire. Faites en la demande.
0