Trop percu

Oui - 26 sept. 2019 à 20:54
 Wxcvbn123 - 26 sept. 2019 à 22:17
Bonjour,
On me réclame un trop perçu qui a été versé directement à mon opticien elle avait donné son accord dans l'intervalle loin contrat a été résilier mais isl me disent U il n'était pas au courrant et au bout de 6 mois il le réclame cette argent
Sont ils en droit ?

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
Modifié le 26 sept. 2019 à 21:18
Bonjour

vous Avez bien obtenu quelque chose de l'opticien ?

Si il y a eu un trop perçu, il doit être remboursé.
C'est vous le bénéficiaire, donc à vous de rembourser.
1
J ai commander des lentilles a mon opticien il a fait une demande au préalable pour avoir leur accord qu' il a eu par la suite et ma informé que la prise en charge a été accepté J ai donc donné mon accord pour les prendre cet mon opticien qui a reçu directement l argent de ma mutuelle
A l'époque j vais fait une demande de résiliation de cette mutuelle qui a été tre compliqué a résilier je dois passé par mon employeur quand j'ai commandé les lentilles pour moi j'étais toujours chez j ai même était prélevé de ma mensualité
Niet donnant leur accord pour la prise en charge pour moi il n'avait aucun problème et au bout de 6 mois il se rendent compte qu' îlot fait une erreur entre la mètre de résiliation ils ont vont très tardivement que soit disant je n était pas couvert
0