Frais de commission d'intervention

serge42 - 26 sept. 2019 à 15:28
 serge42 - 26 sept. 2019 à 23:10
Bonjour, je dirige une entreprise de nettoyage depuis 2007 j'avais un découvert autorisé par ma banque de 3000 € j'ai appris récemment au détour d'une conversation téléphonique avec ma nouvelle conseillère par rapport a des frais de commission d'intervention prélever que je n'avais plus découvert autorisé depuis plusieurs années, je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cela, mon entreprise fonctionne bien mais apres unr decision de justice ce qui a entraîner de gros soucis financier j'étais obliger de piocher dans ce découvert qui lequel je le pensait m'était toujours autorisé afin de régler des créanciers, de ce fait des sommes importantes ont étés prélevées pendant plusieurs mois, j'ai eu DV avec mon conseiller plus le directeur de ma banque, lequel a bien reconnu qu'une erreur a été commise celle de ne pas me prévenir que ce découvert ne m'était plus autoriser vu que ma petite entreprise fonctionne bien, mais aucun geste de leurs part.

1 réponse

Bonsoir,
En fait il faut reprendre votre contrat initial pour savoir si cette autorisation avait une date de fin ou pas. Si non, si l'autorisation n'a pas expressément été dénoncée elle est légalement toujours en place. Sans réponse favorable de votre banque il faut écrire au service relation clients.
0
Ils m'on dis que tout dependais du bilan si il est bon ils ne font pas d'autorisation de découvert, mais ils sont tenu de m'en informé par courrier, ce qui n'a pas été fait.
0