On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve .

Fermé
William - Modifié le 26 sept. 2019 à 14:00
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 16:22
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai été victime d'une crevaison de la part de membres de la famille, qui a utilisé une voir des personnes pour commettre l'action de nous crevé le pneu.
Ma femme a trouvé un travail, elle est agent de propreté dans un restaurant. Elle se lève à 2h45 pour aller travailler à 3h du matin. Hier ma femme est allée se coucher à 22h et moi à 1h du matin. Ma femme se cette nuit à 2h45 du matin, elle s'apprête à partir comme elle le fait tous les jours (sauf ses jours de repos), elle démarre son véhicule et juste à peine sortie du carport qui est fermée avec du grillage sur la hauteur de 1,50 m, le portail se ferme au dessus de la moitié du devant du carport. Donc elle descend de son véhicule et constate que son pneu a été crevé par un objet tranchant, de type couteau. Elle vient donc me réveiller, et m'explique ce qu'il se passe sur son véhicule. Je l'accompagne, et effectivement son pneu a été sectionné par un couteau. Je lui change son pneu, et je lui met une galette, qui remplace une roue de secours. Nous sommes en froid avec ma sœur, son mari, nous sommes sûr à 99% que cela vient d'eux, mais sans preuve. Ma femme est rentrée de son travail, après 7h. Elle a dû aller chez norauto pour se faire remplacer la galette (roue de secours) donc là ma femme est fatiguée, mais normalement nous devons aller au commissariat pour porter plainte contre x. Je préfère que ma femme se repose. Combien de temps avons nous pour déclarer un acte de vandalisme (je ne sais pas si c'est comme ça, qu'il faut le dire ?) nous avons donc fait analyser le pneu par norauto, qui a bien constaté que le pneu avait bien été crevé par un objet tranchant de type couteau. Irréparables d'après lui, voilà pourquoi nous avons fait changer les 2 pneus avant. Je vous remercie pour votre aide et réponses que vous pourrez nous apporter. Merci madame, monsieur. Mr et madame-------

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout ce blabla ne sert à rien:
pas de preuves, pas de plainte, sauf une plainte conte X qui sera refusée, la justie ayant vraiment d'autres chats à fouetter en ce moment
11
Justement c'est faux, moi et ma femme sommes allés porter plainte contre x avec soupçons. Notre plainte a été enregistrée par l'agent de police qui nous a reçu dans son bureau et nous avons expliqué tout ce que je vous ai écrit dans ce message. Donc ce n'est pas du bla bla comme vous le dites. Il nous a même dit qu'il fallait nous investir dans une caméra qui serait installé en direction de notre véhicule, pour en cas de récidiviste. Je vous remercie quand même pour votre aide. J'avais posté ce message quelques heures avant que ma femme se décide vraiment d'aller jusqu'au bout, c'est à dire, porter plainte.
6
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 365
27 sept. 2019 à 16:22
La justice s'occupe aussi bien des plaintes contre X que des affaires de terrorisme ou d'emplois fictifs !!
Après, le fond du problème est l'existence ou non d'éléments de preuves qui permettent d'identifier X.
2