Harcèlement

VIVIANE - 26 sept. 2019 à 07:08
 Viviane - 29 sept. 2019 à 21:03
Bonjour,
Excusez moi de vous laisser ce message, mais je ne sais plus quoi faire et je voudrais vivre ma retraite autrement, 3ans que je subis des harcèlements moral qui s’apparente à de la violences psychiques, je vis à Le Gosier depuis 3ans et mon ex- mari m’a coupé l’électricité, coupé l’eau, mis des barbelés sur mon passage,m’accuser de sorcelleries, j’ai contracté un diabète en 2017, je me dis il y a pire que moi alors je n’osais pas en parler mais après plusieurs plaintes j’ai décidé de dénoncer cette méchanceté gratuite, ce harcèlement moral, ce qui fait mal est de voir cette lumière et cette eau utilisée en abondance pour me montrer fièrement ce que je ne détiens pas !Malgré une ordonnance du juge la police ne bouge pas, on ne peut pas le forcer à me mettre l’eau voilà ce que me dit l’avocat et la police sachant que l’eau est vitale surtout pour les diabétiques, voilà la loi du plus fort en Guadeloupe, en toutes impunités ce que je subis un véritable harcèlement pour arriver à la mort un jour malheureusement!

1 réponse

Guadeloupe
0