Vente abusive et non appropriee

Eve87160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - Modifié le 26 sept. 2019 à 08:18
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 26 sept. 2019 à 18:08
Bonjour

J habite dans un hameau depuis 4 ans j ai fais installer un poele à granule qui à du etre changé une fois par l entreprise suite à une expertise.

Le poele que j ai actuellement ne peu pas être entretenu par mes soins (plaque en fonte trop lourde à manipuler). Le dernier ramonage effectué par cette entreprise (il n y en a pas d autres a proximité) a été mal fait et j ai du faire intervenir les pompiers car la fumée se dégageait dans la maison.

j ai appelé cette entreprise début septembre pour faire le ramonage, mais ils ne veulent plus intervenir chez moi. En ont ils le droit ? Je dois trouver une solution rapidement car je souffre de bpco et je ne peux pas rester dans l humidité.

Merci de m indiquer ce que je peux faire.

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
26 sept. 2019 à 18:08
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0