Arnaque via paiement sécurisé leboncoin

Fermé
Satarkin - 25 sept. 2019 à 21:14
 Gus - 27 sept. 2019 à 15:37
Bonjour,

J'ai voulu m'acheter un macbook pro sur leboncoin via paiement sécurisé du site.
En sachant que le délai de 14 jours pour indiquer qu'on a bien reçu le colis n'est actuellement qu'à 4 jours (paiement effectué samedi 21). Je pressens que c'est une arnaque car le vendeur ne donne plus de nouvelles et notamment le numéro de suivis du colis malgré plusieurs relance. Lorsque je l'appelle je tombe directement sur messagerie alors que sur le site le message est indiqué "vu".

Avez-vous des informations sur d'éventuelles solutions ? Le paiement est pour l'instant bloquer et donc en possession du site en attente de validation de ma part dès réception du colis. Me rembourse-t-il si j'indique que je n'ai pas reçu le colis ?
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
25 sept. 2019 à 22:03
Bonsoir
Le bon coin est au coin de la rue. A la base le site le bon coin est fait pour vendre et acheter aux personnes au coin de notre rue. Normalement oui mais faudra probablement apporter la preuve de la non réception du colis.
6