Credit voiture et huissier

Nathan905 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 25 sept. 2019 à 18:40
Nathan905 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 08:52
Bonjour a tous
Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto
Mon crédit viens d'être actuellement résilié et envoyé a l'huissier qui me réclame soit la totalité du crédit soit la restitution du véhicule
Ayant enfin sortie la tête de l'eau et récolté les fonds pour régler ses mensualités impayées l'huissier me refusent catégoriquement de procéder au règlement des ces mensualités impayées et me réclame uniquement la totalité ou la restitution du véhicule
Je travaille à plus de 80km de chez moi j'ai besoin de ma voiture pour travailler
Je ne sais plus quoi faire !!!
Rendre ma voiture et perdre mon travail ??
Ai je d'autres recours possible ?
Merci d'avance pour vos reponses

6 réponses

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
Modifié le 25 sept. 2019 à 18:43
Bonjour,

Gardez votre voiture. Tant qu'il n'a pas de jugement, il ne pourra pas vous saisir le véhicule ni vous saisir financièrement.
S'il n'y a aucun jugement, proposez lui un échéancier sinon, s'ils portent l'affaire en justice vous pourrez demander un nouvel échéancier de remboursement auprès du juge.

Il fait pression sur vous mais il ne peut pas vous contraindre pour le moment.

1