Mariage en Algérie

artomoro - 25 sept. 2019 à 17:39
 Toto35th - 25 sept. 2019 à 18:08
Bonjour,
Je suis franco algérien né à Lyon et mon épouse est née à Paris.Je voudrais faire une annulation de mariage en Algérie sans passer par le divorce.Le motif en est que celle que j'ai épousé devant notaire est déjà marié depuis 2017 et moi depuis janvier 2019.Et comme si cela ne suffisait pas voilà qu'elle se remarie avec un 3ème larron au mois d’août 2019.Elle dit qu'elle a fait ça pour le fric (Mariage blanc) et que si je ne suis pas content je suis libre de demander le divorce.Néanmoins n'étant pas aussi bête qu'elle je lui ai proposer de me rembourser tout ce qu'elle a eu de moi et je signerais sa demande de divorce.Par contre si elle refuse de me rendre mon argent je déposerais une demande d'annulation de mon mariage avec elle avec preuves à l'appui des 02 mariages contractés par elle chez différents notaires dont les noms sont inscrits en marge de leurs actes de naissance respectifs.Elle risque jusqu'à 5 ans de prison sans compter les dommages et intérêts. Je n'arrive pas à piger cette femme qui fait dans le jusqu'au boutisme..Comment faire pour la convaincre de me rembourser sans que je ne sois obligé de l'envoyer au trou.Je suis agé de 62 ans et elle de 50 ans.

1 réponse

Bonjour,
Votre histoire est un vrai sac de nœud, il faudrait que vous alliez voir un avocat pointu dans ce domaine
0