Contrôle arrêt maladie

Sam - 25 sept. 2019 à 17:27
 nenuphar - 2 oct. 2019 à 13:59
Bonjour le médecin de contrôle est arrivé chez moi à 12h55 et non entre 9h11 ou 14h16 et je voudrais savoir si c'est normal merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous voulez dire que c'était une contre visite médicale organisée par votre employeur (il vous verse donc un complément de salaire aux ijss pendant votre arrêt) ?

Vous avez un arrêt avec sorties autorisées. En principe la contre visite s'effectue sur les heures de présence obligatoire mais rien n'interdit de le faire en dehors de ces heures. Si vous aviez été absent, cela n'aurait pas été fautif.

Cordialement
2
9h 11h et 14h 16h sont les heures de sortie autorisée, donc je pense que oui les contrôles peuvent se faire en dehors de ces heures
0
Bonjour,

9h 11h et 14h 16h sont les heures de sortie autorisée, donc je pense que oui les contrôles peuvent se faire en dehors de ces heures

Vous voulez dire 9h / 11h et 14h / 16h sont les heures de présence obligatoire au domicile si l'arrêt prévoit des autorisations de sortie (sans dérogation).

En cas de maintien de salaire partiel ou complet par l'employeur (complément de salaire aux ijss), l'employeur peut faire procéder à une contre visite médicale. En principe la contre visite s'effectue sur les heures de présence obligatoire (dans la situation mentionnée ci dessus) mais rien n'interdit de le faire en dehors de ces heures. Si la personne contrôlée est absente, cela n'aurait pas été fautif.
0