Prime départ retraite

annie - 25 sept. 2019 à 12:57
 annie - 25 sept. 2019 à 15:09
bonjour,
je prends ma retraite le 1/01/2020
au sujet de la prime départ a la retraite , il est dit qu il faut 10 ans ancienneté
dans la même entreprise , j ai 25 ans et 4 mois d ancienneté ,est ce que j aurais droit a cette prime en sachant que tout au long de ces 25 ans j ai eu que des contrats suivi cdi pour le même travail ( femme de ménage école), sauf que tous les 2 ans nous avons changé d employeurs (appel d offres) ,je précise que mon ancienneté est bien justifier sur mes fiches de paie et contrat .
je vous remercie de votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
25 sept. 2019 à 14:12
Bonjour,

Normalement lors des rachats ou fusion d'entreprises, l'ancienneté est conservée.

Sur votre bulletin d'aujourd'hui, il est bien indiqué une ancienneté démarrant il y a 25 ans et 4 mois ?
2
je vous remercie de me répondre aussi rapidement ,
effectivement sur mon bulletin de paie,il est bien indiqué " date d ancienneté 6 septembre 1994 " ainsi que sur mon dernier contrat ,donc fin décembre cela fera 25 ans et 3 mois .(à savoir aussi que mon employeur est très batailleur et fera tout pour m'ennuyer).
votre aide me serai très précieuse
encore merci .
0