Achat occasions

Ani - 25 sept. 2019 à 12:45
 Ani - 26 sept. 2019 à 00:02
Bonjour,
Voila deux semaine de cela j ai repérer une voiture chez un garagiste prix fixe 2000euros elle était très sale mais après avoir fait un tour rapide je décide de la réserver avec 500euros en espèces.
Le garagiste s engage à la remettre en état sauf carrosserie nettoyage et contrôle technique sauf que la a chaque fois c est moi qui suis obligé d appeler pour connaitre l avancement et a chaque fois il me donne une date de livraison différentes. Nous sommes quasi en fin de moi je suis censée la récupérer demain.
Questions dois je lui donner le deuxième versement de suite soit pour le mois d octobre ou je droit commencer à payer en novembre vu que la voiture je la récupère que quasi un mois après le premier apport?
En cas de vice caché puis je me rétractée sachant que je n ai signé encore aucun document d achat?
Merci d avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 14:19
Bonjour,

Déjà...verser 500 euros en espèces..ça craint un max..avez vous un reçu de cette somme ?

Ensuite il devra vous fournir un Ctrl tech. de - de 6 mois, vous avez intérêt à bien le lire avant de payer la bagnole.

Un acte de cession, un certificat de situation (non gage) et la carte grise.

En cas de vice caché...vous ne le saurez qu'après avoir utilisé la caisse, il vous faudra engager des poursuites nettement supérieures au prix de cette bagnole (3/4000 euros).
0
Merci
0