Engorgement

Mimi - 24 sept. 2019 à 21:48
 Mimi - 25 sept. 2019 à 12:43
Bonjour,
Il y a ue un engorgement dans la cour commune. Ma maison et celle du voisin sont reliés a ce regard.
A cause de lingettes il y a ue un engorgement.
Une facture a été divisé sur lrs 2 maisons.
Aussitôt j ai contacté mon syndic, car le problème ne peut venir de mon logement car il est équipé d un sanibroyeur. Celle-ci me donne crédit et efface cette facture et établie la totalité de la facture au voisin.
Hors 6 mois après je reçois dans un premier temps un courrier me demande un justificatif qui prouve le changement des toilettes.
Je lui envoie la facture de l ancienne propriétaire qui avait fait ce remplacement avant sa mise en vente.
Maintenant il me demande de régler la facture en invoquant qu il n y a pas de demande lors d AG.
Le logement je l ai achete 2 ans après ces travaux, et ca répond pas a la facture que je dois régler car impossible qu un élément solide peut provenir de mon habitation.

Merci de vos conseils et aides

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 418
25 sept. 2019 à 07:52
Bonjour,

Il n'y a pas à se poser la question de l'origine du bouchon, le RdC doit être appliqué et la facture réglée par tous.
2
Merci de votre réponse. Mais Meme l immeuble?
0