Fichage
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
24 sept. 2019 à 18:39
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 22:44
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 22:44
3 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Date d'inscription
samedi 9 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
959
24 sept. 2019 à 20:16
24 sept. 2019 à 20:16
Envoyez votre demande avec vos explications par LRAR à votre conseillère, cela devrait lui mettre un peu de pression.
Si cela n'est toujours pas réglé, contactez le médiateur de votre banque.
Si cela n'est toujours pas réglé, contactez le médiateur de votre banque.
Bonsoir,
Comment est votre compte bancaire ?
Comment est votre compte bancaire ?
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
24 sept. 2019 à 20:34
24 sept. 2019 à 20:34
Il est positif et je ne peux ni retirer ni effectuer de paiements il ont complètement bloqué mon compte.
Si votre compte est positif c'est-à-dire que vous ne devez rien à la banque, cette dernière doit enlever le fichage.
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
24 sept. 2019 à 22:44
24 sept. 2019 à 22:44
Oui effectivement je ne sais pourquoi cette situation ne se regle pas, tout ce que ma conseillère peut me repondre quand je lui envoi des mails c est qu elle est sans nouvelles de leur services internes qu elle me contacte dans les meilleurs delais, en attendant ces delais durent un mois et si je ne viens pas la relancer elle ne me contacte pas du tout!! Superrr!!
24 sept. 2019 à 20:22