Vétusté de la concession

Kiki - 24 sept. 2019 à 13:44
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 sept. 2019 à 18:35
Bonjour,
Je travaille dans une concession de marque française aujourd'hui nos conditions de travail sont déplorables..... fuites d'eau importantes quand il pleut, porte coulissante qui ne fonctionne pas elle reste bloquée le matin tout le temps que la température extérieure ne monte pas je travaille donc dans le froid nous avons été racheté par un gros groupe au courant des problèmes que nous rencontrons mais aucuns travaux ne se fait. La cuisine se trouve dans le vestiaire et wc donc étant la seule fille obligée de frapper pour ne pas trouver un collègue au pissotière.... j'aurais voulu faire appel à l'inspection du travail mais j'ai peur que puis je faire d'autre ?
Merci beaucoup de votre réponse

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
24 sept. 2019 à 18:35
j'aurais voulu faire appel à l'inspection du travail mais j'ai peur que puis je faire d'autre ?

ben rien continuez comme ça ....
0