Bourse CROUS

sunny - 24 sept. 2019 à 13:13
Serenfy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 07:48
Bonjour,
je dois 1000 euros a la bourse du crous ,ma mere a appelée pour payer impossible tant que nous n avons pas reçu le titre de perception du trésor public et d après leurs propos cela peut prendre une a deux années.
ma question est puis je bebeficier de ma bourse cet annee car jy ai droit d apres les calculs sur internet et j en aurais bien besoin je rentre en ecole de commerce et vis avec ma mere seule et ma soeur
ont veut payer mais ont doit attendre qie le tresor public se manifeste et moi j ai pas fait ma demande vu que je doit des sous
le crouss repond si vous pouvez cela n a rien a voir je peine a les croire

1 réponse

Serenfy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 07:48
Bonjour ,
Alors oui tu recevra ta bourse , si le montant est supérieur tu peux t’arranger pour qu’ils enlèvent juste cette somme .
Et tout dépend de pourquoi tu dois ces sous , selon les cas le délais de prescription est de 2 ans ou de 5 ans .
0