Achat portable non desidé

aureyna - 24 sept. 2019 à 11:53
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 sept. 2019 à 13:29
Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que nous recevons 2 à 3 fois par jours, malgrés mon souhait de ne plus les recevoir car plusieurs jeux validés par des enfants et directement imputés sur notre facture SFR sans validation parentale ou validation par code en SMS ou paiement par CB, non sans tous ces accords, les jeux sont officiellement accordés par SFR et imputés sur notre Facture (de plus si nous refusons de payer la facture, coupure de ligne car hors délai de paiement donc chantage).

Afin de trouver une solution avec SFR, réponse: il ne peuve rien y faire car c'est un orgnamisme internet qui envoie les pubs mais c'est SFR qui encaisse !!!!! leurs gestes commerciaux sont: proposition de jeux ou proposition de musique ou proposition de plus d'internet (giga)!! mais rien de financier lorsque 90 euros de jeux se retouvent imputés sur la facture.

Lorsqu'on demande un médiateur, puisque rien ne convient dans leur proposition, on m'envoie par SMS l'adresse du service Réclamation!!!

Comment stoper cet organisme qui nous envoie ses jeux ou comment demander à SFR d'arrêter d'encaisser les jeux (imputation sur facture)????? Comment pouvons nous avoir le monopole du paiement des ses jeux afin de ne pas les prendre lorsqu'on ne veut pas les acheter???? comme pour tout achat sur internet!!!!

Dans l'attente d'un retour d'une personne sérieuse.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
24 sept. 2019 à 12:09
Bonjour

Vous allez sur votre compte sfr et vous bloquez la possibilité de faire des achats. C'est dans espace client, mon offre et tout en bas gérer mes droits d'achats.

Et profitez en pour éduquer vos enfants à ne pas cliquer n'importe où.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
24 sept. 2019 à 12:12
Bonjour

Je ne suis pas du tout sérieux mais je réponds quand même..

Ce qui est décrit ici ressemble aux méfaits de l'Internet Plus qu'il conviendrait de résilier:

https://korben.info/desactiver-internet-plus-orange-bouygues-sfr-free.html

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

A+
0
Merci, je viens d'y aller et mis le plafond d'achat a 0€. Mais SFR ne peuve pas le dire au lieu de faire galérer
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
24 sept. 2019 à 13:24
Bonjour

Je vous avoue que je suis moi même chez sfr et que j'ai vu cette option hier quand ma fille m'a prévenue qu'un camarade avait pris son téléphone et avait souscrit un abonnement. Mais oui sfr aurait dû vous le dire quand vous les avez contacté !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
24 sept. 2019 à 13:29
Salut,

Juste pour dire que depuis sont rachat par Drahi, SFR fait montre de pratiques commerciales plus que discutable.
0