Porté plainte contre Facebook pour abus de suppression de compte

Fermé
Nathaliebalcon - 24 sept. 2019 à 09:47
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 janv. 2020 à 15:16
Bonjour,
On a supprimé mon compte de 2008 sans raison
De 2015 sans raison
Et maintenant impossible de s'inscrire sans se faire viré.
Comment porter plainte quel sont les alternatives.
Pourquoi ??

8 réponses

Bonjour,

Ils ont aussi supprimé mon compte alors que je pensais que facebook était un lieu où on pouvait sauvegarder les photos personnelles de façon sécurisée. Ils doivent au moins vous rendre vos données personnelles s'ils ne veulent pas qu'on accède à leur service. Je suis partant pour déposer plainte avec vous.
20
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 242
18 janv. 2020 à 08:07
Bonjour,

"je pensais que facebook était un lieu où on pouvait sauvegarder les photos personnelles de façon sécurisée" ...

Vous pensez réellement que poster des photos personnelles de vous sur un site internet dont vous ne savez qui peut vraiment y avoir accès est une manière sécurisée de les conserver ??

Transférez vos photos sur un support (disque dur externe, clé usb,...) et gardez-le dans un tiroir chez vous ! Au-delà du fait que ce soit plus sûr, vous y aurez toujours accès.

Facebook et autres sont des lieux où vous pouvez "exposer à la vue de TOUS" votre vie personnelle et par "TOUS" je ne parle pas seulement de votre liste d'amis hein !
-2