Tentative d'agression

Hapolia - 23 sept. 2019 à 22:16
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 24 sept. 2019 à 11:22
Bonjour,
Je vous explique, on a des soucis avec nos voisin, il nous insulte régulièrement car on leur demande de faire taire leur chien qui aboie constamment.
Et en fin d'après-midi aujourd'hui on passe devant chez eux en revenant de balade et les chien aboie et grogne du coup je regarde leur maitresse qui " leur dit allez y les chien cest bien continuer " et elle me dit "qu'est-ce que ta petasse a me regarder conasse salope etc etc " mon compagnon vien vers elle pour lui dire de se calmer un peu sur les insultes quon ne lui a rien dit et la elle sort de sa cours avec un bâton pour frapper mon homme il a de bon réflexe il a réussi a l'empêcher de le frapper et a réussi a la maintenir a bout de bras sans la blesser ou la faire tomber .
Jai appelé les flic directement javais mon fils de 2 ans dans les bras je jous raconte pas la panique pour moi je pouvais rien faire. Son mec nous a menacé aussi il a dit que des quil irait mieux il nous tomberait dessus ( la il sort de l'hôpital pour être tombé dans les escaliers , les dégâts de l'alcool...)
Elle a fini par se calmer et rentré chez elle avec son mec, les flic sont arrivés et nous on dit quon ne pouvais pas porter plainte pour agression car il il n'avais pas reçu de coup.... la je comprend pas ! On ne peut vraiment rien faire ?? Il aurai du se laisser frapper pour que lon puisse faire quelque chose?

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
24 sept. 2019 à 11:22
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0