Voisine envahissante

nana - 23 sept. 2019 à 21:44
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 24 sept. 2019 à 11:23
Bonjour,
voilà depuis bientôt 2 mois je loue une maison qui se trouve sur un terrain familial, une des maisons est louée par la sœur de mon proprio qui lui a donné mandat pour la location par une agence .ce qui se passe ce terrain comporte plusieurs arbres fruitiers qui se trouvent sous les fenêtres de nos chambres à plusieurs reprises la soeur et des membres de la famille viennent cueillir des fruits je ne me sens pas chez moi mon intimité est envahi par ces personnes que faire car mon bail stipule ce jardin et la cerise sur le gâteau de vivre voix elle me dit que les arbres fruitiers ne sont pas loués à t'elle le droit defaire cela merci pour vos réponses

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 sept. 2019 à 21:50
Salut,

Votre demande n'est pas clair.

Ce jardin avec ces arbres fruitier est noté sur votre bail ? Il n'appartient donc pas à la sœur de votre propriétaire ?
0
la sœur du propriétaire était chargée du lien entre l'agence et nous mais celle ci habite juste derrière chez moi ce fameux jardin est sur un terrain familial mais mon bail stipule ce jardin le parking mais elle nous dit que les arbres fruitiers ne sont pas loués donc elle vient quand ça lui convient sous nos fenêtres avec d'autres personnes vue le contexte quand elle cueille les fruits je la vois sous ma fenêtre et cela me dérange dois je lui dire qu'elle n'a rien à faire là
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > nana
23 sept. 2019 à 22:02
Si ce terrain figure bien sur votre bail, elle n'a effectivement rien à faire la, et vous avez la jouissance de ces arbres.

Expliquez lui cela et clôturez le terrain si elle ne veux rien entendre.
0
merci pour votre réponse
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
24 sept. 2019 à 11:23
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0