Carte de séjour récemment expiré et demande d'une APS ou d'un titre de salarié

sc__g Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 23 sept. 2019 à 17:40
sc__g Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 13:42
Bonjour à tous,

Je suis étudiant étranger et je suis récemment diplômé. Je suis actuellement à Palaiseau (91). Ma carte de séjour aura expirée le 5 octobre. A ce jour, je n'ai toujours pas réussir à prendre un rendez-vous sur le site de la sous préfecture de Palaiseau. Le nombre de places disponibles est tellement petit que c'est très difficile de prendre un rendez-vous. Même si je pourrait, les horaires les plus proches seraient fin novembre et même courant décembre.

Je voudrais savoir si c'est possible de demander une APS ou un titre de salarié après l'expiration de ma carte de séjour actuelle ? Si oui, est-ce qu'il y a une amende en raison de l'expiration de ma carte ?

Je vous remercie d'avance de vos suggestions !!!

Cordialement,

2 réponses

Bonjour
Mon ami avait le même problème que toi et malheureusement ils ont refusé de lui fournir l’aps .Fallait l’envoyer en recommandé..
2