Annulation de la somme de 820 euro

Sisi - 15 sept. 2019 à 19:12
 Sisi - 16 sept. 2019 à 11:47
Bonjour,
Je suis désemparée canalsat me réclame la somme de de 820 euros alors qu'il me dise que je ne leur doit pas il menace de me couper les chaînes au 1 octobre j ai peur quoi faire

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
16 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,

canalsat me réclame la somme de de 820 euros alors qu'il me dise que je ne leur doit pas

Votre situation n'est pas compréhensible, vous dites qu'ils vous réclament puis qu'ils disent que vous ne leur devez pas. A part s'ils sont idiots (ce qui est peut être le cas), vous avez mal exposé votre problème.

On pourrait comprendre qu'une société de recouvrement vous réclame une dette de la part de canal mais que canal vous dit que vous ne devez rien mais du coup ce n'est pas logique avec la menace de vous couper les chaines.

Détaillez et dites nous si vous avez toujours payé votre abonnement puisque vous êtes visiblement toujours utilisateurs des chaines.
1
Oui bien sur j ai toujours payer mon abonnement mais il me dise que c est 820 c'est une erreur technique mais il veulent toujours me la prélever et couper toutes mes chaînes au 1 octobre je suis a bout
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
Modifié le 16 sept. 2019 à 10:55
Qui veut vous prélever ? canal ou une société de recouvrement ?
Si c'est canal et qu'ils sont conscient de l'erreur technique, je ne comprends pas pourquoi ils insistent sur la volonté de vous prendre cette somme que eux même atteste qu'elle est injustifiée.
Si c'est une société de recouvrement, laissez les parler, ils n'ont aucun pouvoir et vous pourrez toujours prouver que vous avez toujours payé. gardez copie de vos relevés de compte au cas où. Dans ce dernier cas, la société n'a pas le pouvoir de vous couper les chaines.
0
Ok mais je fais comment si CANALSAT me coupe mes chaînes
0
Canalsat mon bien fait comprendre que je n aurait plus aucun chaîne au 1 octobre je fais quoi
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
16 sept. 2019 à 11:38
Bonjour

alors qu'il me dise que je ne leur doit pas (Sic..)

C'est dit par blabla ou par des écrits? Seuls les écrits comptent.. Il serait temps de contester les 820€ par LRAR..

A+
1
C est fait d aujourd'hui
0