Moi et ma femme ,sommes harcelés

William - 13 sept. 2019 à 13:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 sept. 2019 à 13:49
Bonjour à vous, bonjour à votre équipe.

Excusez moi de venir vous déranger, mais moi et ma femme, sommes harcelés par téléphone.
Depuis que moi et ma sommes rencontrés, nous sommes bombardés de méchancetés de la part de ma sœur et son mari. Nous nous sommes rencontrés grâce à eux, mais nous avons décidé de faire notre vie très sérieusement. C'est a dire que nous gérons notre couple vu que nous sommes assez grands pour décider ce que nous voulons faire chaque jour, chaque mois, chaque années ect...
Ma sœur et son mari sont jaloux de notre vie privée, notre vie professionnelle, vu que nous avons un objectif dans la vie. J'ai été en 2009 et 2012, par deux fois, convoqué à l'inspection du travail de ma région. Je travaillais au Stade Couvert de Lievin depuis 2009 jusqu'en 2018. Colportant des ragots sur mon dos à un autre intérimaire, qui lui s'est empressé de me le dire, donc ma sœur a encore agit sur ma vie privée et en 2018 sur ma vie professionnelle. Depuis, nous pensons que ma sœur ainsi que son mari, ont diffusés nos numéros de téléphone portable, donc nous savons que c'est eux, sans preuve, nous sommes harcelés au téléphone par des appels téléphoniques de divers services, destinations, sites bizarre, même des appels anonymes, avec numéro cachés. Nous avons l'intention de faire changer nos 2 numéros de téléphone portable. Comment faire le pour prouver ? J'ai envie de porter plainte pour harcèlement, mais j'ai peur que la police ne prenne pas au sérieux cette histoire entre nous et ma sœur et son mari. Ils sont malin, puisqu'ils connaissent comment faire pour nous nuire au quotidien. Nous faisons notre vie sans faire attention à eux, mais bon il arrive un moment où nous devons réagir. Pourriez vous, nous aider s'il vous plaît ? Nous vous remercions d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
13 sept. 2019 à 13:49
Bonjour,

"J'ai envie de porter plainte pour harcèlement, mais j'ai peur que la police ne prenne pas au sérieux "

Commencez par aller déposer votre plainte, vous verrez bien après ce qui se passe !
Mais comme dit ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

"La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée.
La plainte est ensuite transmise au procureur de la République par la police ou la gendarmerie."

Cdt
0