Vice caché maison

Kamfasage - 13 sept. 2019 à 13:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 sept. 2019 à 13:42
Bonjour,
J'ai acheté une maison, j'ai signé chez le notaire le 20 août. Une fois dans la maison en voulant refaire la peinture je me rends compte de plusieurs défauts sur la maison auquel je n'avais pas fait attention.les murs ne sont pas droit ( impossible de voir car la peinture précédente cachait les défauts), des fêlures de plaque de placo, les jointures de placo mal fait, les portes qui ne ferment pas. La baignoire qui ne se vide pas totalement car mal posé,les jointures de finition pas fait mais dans les salles de bains. Les carreaux au sol ne sont pas bien posé a chaque déplacement de meuble les meubles s'accrochent.
Lors des différentes visites l'ancien propriétaire ne m'a pas averti des différents défauts. Quand il pleut sur la terrasse il y a de l'eau qui ne s évacue pas. Bref plus je vie là, plus j'ai mon lot de surprise. J'ai contacté l ancien propriétaire qui m'a rétorqué avoir vendu la maison en l état. Alors qu'il n'a fait que me mentir tout le long sur la maison. Que puis je faire sachant que apparemment les défauts de finition ne font pas parti de vice caché.?
Merci bcp

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
13 sept. 2019 à 13:42
Bonjour,

Désolé pour vous, mais vu qu'il n'y a pas de vice caché vous ne pouvez plus rien réclamer !

Soit vous vivez avec ces défauts jusqu'à la revente, soit vous les refaites à vos frais...

Cdt
1