Litige RED

phili92 - 13 sept. 2019 à 11:49
 Phil92 - 13 sept. 2019 à 12:02
Bonjour,
ma fille partant pour les US une semaine, je lui prend donc un pass a 25€ avec data.dans l'avion elle recoit un sms que sa consomation a l'etranger est de 45€ et pour evitez d'etre bloqué on lui demande de répondre oui a ce sms ...ce qu'elle fait, donc message pris en compte , mais se ravise en se disant qu'elle s'est trompée et renvoie un "non" et la réponse est bien sur "votre demande n'a pas été pris en compte. ma fille me dit qu'elle a fait que du wifi une fois sur place. total 320€ a 10€ le mega. je demande donc un geste commercial ou arrangement, ma fille etant étudiante , je me dis que ca va le faire...eh bien non, il me colle chez EUROACTING;QUE DOIS JE FAIRE. merci a vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 13 sept. 2019 à 11:54
Bonjour

Si les 'data mobile' n'ont pas été désactivées il se peut que la consommation de 320€ correspondent à des 'mises à jour' via le réseau se faisant sans que l'utilisateur ne le voit..

Alors 'data' désactivées ou pas?

Ces 320€ correspondent à quoi d'après la facture?

A+
1
Bizarement les datas sont en début et fin de séjour.et dans l'avion il y avait du wifi.
0