Abonnement forcé par PickPressPlay

Majo - 12 sept. 2019 à 16:04
 Sylvie - 25 mai 2021 à 16:24
Bonjour,
En répondant à une enquête de satisfaction sous le timbre de mon fournisseur d'accès internet "Orange" avec pour récompense un téléphone Samsung Galaxy S10 et frais d'envoi à 1€, lors de la réception du mail je me suis aperçue que ce site m'avait inscrit d'office pour consulter des films, jeux etc...
Comment puis je me désabonner rapidement faute de quoi cet abonnement se renouvellera systématiquement.
MERCI pour votre aide.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
Modifié le 12 sept. 2019 à 16:17
Bonjour,

Allez sur leur site internet et les contacter pour vous désabonner ou mieux si c'est disponible, remplir un formulaire de désabonnement.

C'est ici : https://www.pickpressplay.com/support.html "Cancel Membership" vous donnez votre mail et mot de passe et si vous n'avez pas de mot de passe il y a en dessous "RETRIEVE PASSWORD" en indiquant uniquement votre mail.

PS: Il ne s'agit pas en soit d'un abonnement forcé puisqu'en recourant à l'offre (qui n'en est pas une) pour le téléphone à 1€, vous avez accepté vous même cette condition.

18
Merci Nicolas ! Je viens de suivre cette procédure et j'espère que cette démarche va suffire à stopper les prélèvements de PickPressPlay.
0