Agression par mon supérieur

Lailazen - 12 sept. 2019 à 15:53
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 sept. 2019 à 21:27
Bonjour,

Le vendredi 06.09.2019 je finissais ma journée de travail à 16h. A 16h30 j'étais devant l'école de mes enfants afin de les récupérer. A ce moment là, je me suis faite agresser verbalement et j'ai été victime de menace de délits par ma directrice qui elle était en RH. Cette agression est la suite d'une longue enquête interne concernant ma directrice pour harcèlement moral et fraudes. Je suis pour elle la responsable de tout ce qui lui arrive. J'ai déposé une plainte à son encontre et mon médecin m'a mise en arrêt maladie. Après vérification auprés de la CPAM, je peux être en mesure de déclarer cet incident en accident de travail. Est ce que celui-ci pourras être reconnu par mon employeur? Dans la mesure ou l'agression s'est déroulé en dehors du lieu et de mes horaires de travail, mais qu'il existe une relation de subordination entre ma directrice et moi et qu'il y a un lien direct avec le travail?
Merci.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 sept. 2019 à 21:27
bonjour,
Vous pouvez tout à fait déclarer vous même les faits en adressant un courrier circonstancié à la CPAM; mais vous devrez apporter la preuve de ce que vous avancez car votre employeur risque fort de contester vos dires
1