Retrait colis

Pallas - 12 sept. 2019 à 13:28
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 sept. 2019 à 13:45
Bonjour,

J'ai passé une commande et demandé la livraison en point relais Colissimo. Par réflexe, j'ai indiqué mon nom d'épouse comme nom pour la livraison, or celui-ci ne figure pas encore sur ma carte d'identité ni sur mon passeport.
Je suis donc allée au relais colis avec ma CNI et notre livret de famille (sur lequel figure donc mon nom de naissance et mon nom d'épouse), mais la personne du relais a refusé de me donner le paquet, au motif que le nom de la CNI diffère de celui du colis. J'ai eu beau lui montrer le livret de famille, le bon de commande et l'avis de livraison, sa réponse a été catégorique : le nom n'est pas sur la CNI, donc pas de colis.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 12 sept. 2019 à 13:45
Bonjour
Vous êtes tombée sur un âne. Faites une réclamation au 3631 ou sur le site de la poste et demandez leur comment vous devez faire.
2