Faire venir mes parents en France

Chiraz96 - 12 sept. 2019 à 10:01
 77cwfa - 16 sept. 2019 à 00:01
Bonjour,

Je suis étudiante à l'université en France depuis 3 ans j'ai un titre de séjour d'étudiant, et je vais me faire opérer le 20 septembre, mes parents habite en Algérie et ils ont fait la demande de visa plusieurs fois mais ils ont eu le refus. Mais sauf là que je vais me faire opérer de la main donc impossible de rester toute seule et impossible d'aller en Algérie et je laisse mes études, je suis allée à la préfecture ils m'ont pas bien informé donc svp comment est ce que je peux faire pour les faire venir ici me rendre visite, est ce que je fais une attestation d'accueil et le photocopie de mon dossier médicale ou comment ça se passe ? Merci pour votre réponse

2 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 418
12 sept. 2019 à 10:12
mais ils ont eu le refus.
Pour quelle raison ont--ils eu ce refus ?
C'est la dessus qu'il faut agir.

Le problème principal, c'est qu'a part en accompagnement d'un visa médical pour vous (qui nécessiterais que vous soyez en Algérie avec eux en ce moment), il n'y a pas vraiment de visa adapté à votre situation.

Faut juste demander un visa court séjour classique, et faire le nécessaire pour qu'il soit accepté.
0