Renvois de formation

Johannamon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - Modifié le 11 sept. 2019 à 23:22
Johannamon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 19:13
Bonjour, je suis étudiante au centre de formation des travailleurs sociaux. Ce vendredi 6 septembre 2019 je me présente en cour et ma responsable de stage m'explique que j'ai été renvoyée lors d'une commission fin juillet. Le motif étant qu'il mon juger inapte à suivre les cours à cause de mon état de santé. J'ai déjà effectué une année de prépa et une année de cour je devais passer le diplôme en fin d'année. La région Guadeloupe à payer l'ensemble de ma formation. Sachent qu'il vienne de gâcher mon objectif je souhaiterais savoir si ils on la possibilité de me renvoyer comme sa ou bien si je peux demander réparation pour c'est deux années perdues ?
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Ici on parle d'état de santé.... donc de médecin.
Seul un médecin, un vrai avec un diplôme, peut émettre un jugement sur votre état de santé.
Avez-vous été examiné par un docteur ?
Si non, votre exclusion est illégale.
0
Johannamon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 19:13
Merci beaucoup, je me rapproche de l'aide juridictionnelle gratuite
0