Refus de visa motif 4 et 5

Fermé
marcelk - 11 sept. 2019 à 20:02
 These - 9 nov. 2019 à 17:49
Bonjour,
le consult m a refuser le visa pour le motif 4 et 5.je precise que j ai eu une admission via campus france.
j ai introduire dans mn dossier toute sorte de document que le consulat demande a savoir mon garant mes diplome et l attestation du crous. je precise que j ai ecrit une lettre de motivation pour mon projet professionnel.j ai 31 ans
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Laissez tomber.
Trop vieux, plus l'âge d'être étudiant, à votre âge on a une famille, une situation, on ne vient pas étudier.
Cdt
-1
marcelk : je te conseille de ne pas abandonner, j'ai 32 ans et accepté en L1 informatique après refus et un recours en référé suspension. Visa accordé par le ministère en 48 heures
Suis bien les démarches de recours gracieux et contentieux et tu l'auras ton visa.
Peace
Honte à toi ben de vouloir couper l'espoir. Heureusement que tu ne tiens pas les vannes des visas sinon je ne l'aurais jamais eu ...
7
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 387
2 oct. 2019 à 07:37
Et dire que c'est possible en se basant uniquement sur votre propre expérience, c'est comme dire qu'il ne faut pas perdre espoir à jouer au loto parce que toutes les semaines y'en a un qui gagne.

Avec un motif 5 (signalement aux fins de non-admission), aucune chance qu'il obtienne un visa même en insistant, sauf si le signalement est erroné. Au quel cas, il ne suffit pas de 'ne pas abandonner'.
0
Pour mon Cas que faire ? j'ai déposé une demande de visa le 8 Août qui m'a été refusée le 2 septembre puis le 9 septembre 2019 j'en ai déposé une autre et toujours refus motifs 4 et 5 .J'aimerai savoir si je peux encore déposer ma demande en janvier 2020 pour la rentrée de Février 2020 .

Aurai je mes chances ?
0
Si votre situation na pas change si les motifs 4 et 5 ne sont pas résolus, aucune chance
0