Problème sur modification

Miina - Modifié le 11 sept. 2019 à 06:04
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 11 sept. 2019 à 05:44
Bonjour

Voilà tout depuis le 8 mars 2018 j'ai signé un contrat temps partiel 14h samedi et dimanche exclusivement au site (1) .

Ensuite au 1er mai 2018,ils m'ont mis sur un autre site (2) avec un AVENANT Définitif donc je travaillé du Lundi au vendredi à temps complet . Je suis partie en congé maternité plus un congé parental de 2 mois pour cherche une place en crèche .

Vu que je m’entend pas avec le client du site 2 tout en faisant mon travail correctement j'ai demandé à mon inspectrice si on pouvait changé elle me répond non j'ai pas d'autre site mais je vous propose une rupture conventionnelle.

Je vous parle de ça y'a 2 mois . Aujourd'hui du moins hier le 9 septembre . L’inspectrice a trouvé SA solution est m'a fait un avenant pour me change mes horaires LUNDI MARDI MERCREDI au site 2 . Jeudi vendredi repos . Et week end au site (1)

Sachant que j'ai tout fait pour avoir la crèche lundi à vendredi .je sais qu'elle a fait exprès pour que je démissionne c'est sa pratique favorite . Je suis obligé de signé l'avenant ?!

Que dois je faire ?

Merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 11 sept. 2019 à 05:45
Je suis obligé de signé l'avenant ?


non

Que dois je faire ?
on ne peut pas répondre à votre place , soit vous le signez soit vous ne le signez pas ..
0