Facture hôpital

papiyoyo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 13:00
 papyo - 12 sept. 2019 à 15:12
Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de mon hospitalisation qui s'élève à 5000 euros environ pour 20 jours d’hospitalisation.
Je suis surpris car je n'ai vu que le médecin 4 fois et y ai pris que des comprimés le matin et le soir.
Ce que je ne comprends pas est que sur la facture le forfait journalier et de 15 euros par jour et que la médecine de 1362 euros par jour. Est ce normal de payer autant? Cela me pose un problème financier bien entendu. Enfin, j’essaie de contacter la comptable par téléphone mais en vain. Est ce possible qu'il y ait une erreur de calcul de leur part? comment je peut faire une vérification de ce montant? Y a t il des aides ?
Merci par avance de votre réponse et de votre aide. Papyoyo.

1 réponse

Bonjour

Avez vous fourni au service des admissions votre carte vitale ainsi que votre carte de mutuelle ?

Bonne journée
1
Oui. Mais apparemment un patient en psychiatrie ne peut pas avoir de la "médecine " à 1360 euros par jour. on m'a conseillé de prendre contact avec le médecin et de voir avec lui s'il n'y a pas d'erreur. J’ai bien à payer deux scanner mais sont facturer à part. Merci.
0