Rongeur dans cave

canelle75000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 11:28
canelle75000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 12:54
Bonjour,
je viens d'emménager dans un appartement, j'ai une cave ou je peux disposer, vélo carton de vêtements des enfants etc, , il y avait une odeur bizarre, j'ai nettoyé et après j'ai trouvé des excréments de rongeur, , j'ai contacté le propriétaire, a plusieurs reprises , afin de faire le nécessaire auprès du syndic , je paies des charges assez élevées , et c'est toujours pas réglé: il y a des rats dans ma cave, j'ai dû enlevé mes affaires de la cave et les entreposer dans mon appartement, ce qui occasionne un gène et manque de place
j'ai décidé de ne plus payer les charges, jusqu'a ce les rats disparaissent de ma cave , et que je puisse remettre mes affaires dedans
es ce que j'ai tort de cesser le paiement des charges,? si c'est oui , que faire pour que le syndic fasse le nécessaire?
merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 11:48
Bonjour,
1. vous êtes en tort de ne pas payer vos charges
2. votre seul interlocuteur est votre bailleur
3. vous ne pouvez rien faire envers le syndic

envoyez une mise en demeure par LRAR au bailleur de vous assurer sous huitaine la jouissance paisible conformément à la loi de 89, sinon vous saisirez la juridiction compétente.

NB : les produits de desinfection sont récupérables. vous aurez aussi vite fait de mettre un peu de mort aux rats vous-mêmes.
0
canelle75000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 12:54
Merci
0