Le médecin conseil peut il m'obliger a teprendre le travail

Pompon - 9 sept. 2019 à 14:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 sept. 2019 à 14:42
Bonjour,
2 arrêt depuis février suite à sciatique très douloureuses. Médicaments plus plus.
Convocation ce jour par médecin conseil qui estime que mon Irm et mon scanner ne montrant rien de probant va envoyer courrier à mon médecin traitant pour que je reprenne le travail le 26 septembre. Le médecin conseil a t'il le pouvoir et le droit suite à une simple visite de faire cela ?
Mon médecin qui me suis pour cette problématique depuis 6 mois me connais quand même bien mieux. N'est ce pas de l'abus de pouvoir. Ma jambe est toujours très douloureuse surtout en position assise et à la conduite. Merci pour votre éclairage. Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 sept. 2019 à 14:42
Le médecin conseil défend les intérêts de la CPAM, il peut vous obliger a reprendre, car si vous ne suivez pas son avis il peut faire stopper le paiement des indemnités journaliéres
7