Emploi/Chomage/Arret de travail

vdm60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 8 sept. 2019 à 21:27
 nenuphar - 8 sept. 2019 à 21:50
Bonjour,
Je suis en arret de travail depuis le 07/09/19 jusqu'à la fin de mon contrat soit le 13/09/19.
Je suis toujours inscrite chez pôle emploi car j'enchaine les CDD, cela me permet d'avoir des compléments.
Dois je envoyé mon arrêt de travail à pole emploi? Sachant que l'arret se fait sous mon CDD actuel?
Ils parlent de suspendre mes allocations si je suis en arret, n'étant plus apte au travail, hors c'est pendant un contrat.

Que dois je faire ??

Merci beaucoup bonne soirée!!

1 réponse

Bonsoir,

D'après le lien suivant :

https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/que-deviennent-mes-allocations

c'est si votre arrêt maladie est supérieur à 15 jours que vous devez vous réinscrire. (en effet il y aura suspension de l'éventuel complément are du 7 au 13)

Lorsque vous ferez parvenir votre fiche de paie de Septembre à Pôle Emploi, si vous n'avez pas déclaré votre arrêt, il y a un grand risque que vous soyez "découvert" ; aussi si la Cpam vous indemnise (ijss) ...

Bref 72 heures pour déclarer votre arrêt à Pôle Emploi ... vérifier l'info auprès de Pôle Emploi ...

Cdt
0